5 activités de plein air pour la Journée de la santé mentale 2021

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La sensibilisation à la santé mentale est l’un des enjeux déterminants de notre époque. Le stress et l’incertitude de la vie pèsent différemment sur chaque individu. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous recherchons des façons saines de célébrer la Journée mondiale de la santé mentale. Des bienfaits de la pêche sur la santé mentale à la nécessité de prendre soin de vous, voici 5 façons de vous concentrer sur votre santé mentale.

À pêcher

Célébrez la Journée mondiale de la santé mentale 2021 sur l’eau ou dans l’eau, canne à pêche à la main, et sachez que lorsque vous mangerez votre prise, non seulement elle aura bon goût, mais les acides gras oméga-3 présents dans le poisson ont une valeur nutritionnelle incroyable pour santé mentale et physique. Avantages. De plus, les avantages supplémentaires de la pêche pour la santé mentale sont qu’elle peut être une activité de plein air méditative et amusante. Voici comment obtenir votre permis de pêche!

Yoga

Que vous soyez à l’extérieur sous des lumières scintillantes, sous un dais de séquoias, en faisant du yoga et de la respiration avec un bain sonore envoûtant, ou tout simplement sur votre propre pelouse, passez un morceau de la journée mondiale de la santé mentale (et de la journée de la santé mentale). pendant la semaine de la santé mentale) faisant du yoga. Vous deviendrez un espace plus flexible et plus clair dans votre tête pour des pensées de gratitude.

prendre soin de soi

En ce qui concerne la sensibilisation à la santé mentale, tout le monde peut bénéficier de se concentrer sur les routines de soins personnels. Des promenades quotidiennes à l’extérieur au régiment de soins de la peau dans la salle de bain, les soins personnels sont de toutes formes et tailles. Pour la Journée mondiale de la santé mentale 2021, prenez le temps de réfléchir aux activités que vous pourriez ajouter à votre vie pour prendre soin de votre corps, de votre esprit et de votre bien-être émotionnel.

Bateau

Qu’il s’agisse de faire du kayak en solo dans les eaux calmes d’une statue ou de porter un toast avec des amis sur un bateau ponton, la voile est l’une des meilleures activités de la Journée mondiale de la santé mentale, car vous pouvez atteindre un « esprit bleu ». C’est à ce moment que vous échappez à la routine quotidienne, que votre cerveau redémarre et que vous ressentez le sentiment d’émerveillement trouvé lors de la navigation.

Fais ce que tu aimes, dehors

Il a été démontré que l’air frais et la vitamine D améliorent la santé mentale. Cela signifie que faire vos activités préférées à l’extérieur pourrait avoir un impact positif sur votre bien-être. Si vous aimez lire, écrire, peindre, faire la sieste, chanter, danser, écouter de la musique ou jouer à des jeux vidéo sur une tablette ou une Switch, faites ce que vous aimez dehors !

Découvrez ces activités de plein air automnales saines supplémentaires !

bogle jeff

bogle jeff

Jeff est un père de filles adolescentes, un voyageur passionné, un photographe et un écrivain indépendant. Elle a écrit des articles sur les voyages en famille, les loisirs de plein air, l’environnement, la parentalité et plus encore pour Fodor’s, Reader’s Digest, Parents Magazine, Good Housekeeping, PBS et Esquire, entre autres publications. Retrouvez-le sur son blog OWTK.com et sur instagram @OWTK. Jeff est également rédacteur en chef du magazine littéraire trimestriel, Se pavaner

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