Barres à truites, ours et falaises

Feature Wyoming Blog.jpg

[ad_1]

Comme beaucoup d'Américains, deux de mes frères sont actuellement en arrêt de travail et se sont retrouvés avec plus de temps libre.

Au lieu de rester à la maison et de se tourner les pouces, mes frères ont décidé de faire un road trip de Chicago au Montana. C'était l'une de ces idées impulsives qui ont rapidement gagné du terrain. Alors qu'ils rebondissaient autour de plans et d'idées, j'essayais de comprendre comment je pouvais me retirer du travail et les rejoindre dans ce qui ressemblait à une aventure incroyable.

J'ai pris un peu de courage et j'ai demandé au patron quelques jours de congé à la dernière minute vers le 4 juillet. J'ai partagé mes plans de pêche, de camping et d'exploration de l'Ouest avec mes deux frères. Sa réponse a été rapide et du type que j'espérais entendre. Mes jours de vacances ont été acceptés et le voyage a commencé.

Tables des matières

Jour 1

Voici mon meilleur ami Sam et moi assis à notre camp dans la forêt nationale de Medicine Bow

C'était le jeudi 2 juillet et je cherchais du travail pour la journée. Alors que ma journée de travail tirait à sa fin, mon frère Kevin chargeait la voiture, de cette façon nous pourrions laisser la seconde où je suis arrivé. Moins de 5 minutes après avoir éteint mon ordinateur, nous étions sur la route en direction de l'ouest.

En quittant Chicago vers 16h30, nous avons roulé et roulé jusqu'à ce que nous arrivions au parking Walmart à North Platte, Nebraska douze heures plus tard.

Kevin a sauté à l'arrière et s'est étendu sur les sièges arrière aménagés de notre Hyundai Tucson. J'ai dormi dans un fusil de chasse blotti contre un sweat-shirt à capuche que j'ai épinglé entre le siège et la porte.

Jour 2

Voici mon frère Kevin et Sam au-dessus de l'un des abondants lacs à truites alpines que nous avons traversés.

Il était environ 4h30 du matin quand j'ai entendu mon frère sortir de son sac de couchage et demander que j'ouvre le coffre pour qu'il puisse sortir et faire pipi. Après cela, nous avons attrapé un café de station-service; et prendre la route. Notre objectif était d'arriver à Laramie, Wyoming, autour du petit déjeuner. Mon meilleur ami Sam venait du Colorado pour nous rencontrer au début d'un sentier dans la forêt nationale de Medicine Bow, et je ne voulais pas être en retard.

Nous avons fait notre marque et avons rencontré Sam sur le parking. Cette région est l’un des endroits préférés de Sam pour faire de la randonnée, et il était ravi de nous montrer l’arrière-pays du Wyoming.

Nous nous sommes garés dans une zone de loisirs appelée Sugar Loaf Mountain, située à environ 9 000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Étant deux flatlanders de l'Illinois, on peut dire que Kevin et moi étions hors de notre élément.

Nous avons emballé nos sacs à dos, chargé sur l'eau, puis vérifié notre équipement de pêche avant de partir. Nous devions atteindre le lac North Gap, qui était à environ 5 miles dans les montagnes à travers un terrain accidenté.

La forêt nationale de Medicine Bow est jonchée de lacs alpins cristallins qui offrent d'énormes possibilités de pêche à la truite à tous ceux qui souhaitent faire le trek. Plus vous marchez loin, moins vous voyez de gens et généralement, la pêche s'améliore.

Nous avions les yeux rivés sur le sommet plat qui se trouve entre le lac North et South Gap. Sam avait été avant et ne cessait de s'extasier sur la vue.

Après deux heures de marche dans la neige, la gadoue et la boue, nous sommes arrivés au camp. Je dors dans des tentes depuis aussi longtemps que je me souvienne, et c’était sans aucun doute le plus bel endroit où j’ai jamais campé.

Nous avons préparé une collation rapide, installé nos tentes, puis nous nous sommes dirigés vers un lac plus petit à environ 1,5 km plus profond dans les montagnes. À ce stade, mes jambes étaient fatiguées, mais la pêche en valait la peine.

Nous attrapions de petites ombles de fontaine allant de 6 à 12 pouces presque tous les autres moulages. L'eau était limpide, vous pouviez juste voir le poisson naviguer en suivant votre appât. Ce n’était pas de gros poissons, mais putain étaient-ils agressifs. Après environ 30 truites débarquées, nous en avons pris six pour remonter la montagne et les avons préparées pour le dîner.

Il faisait 75 degrés ce jour-là, mais nous étions assis à une altitude si élevée, il y avait encore une congère géante assise juste à côté de notre camping. Nous avons utilisé la neige pour garder la truite, la bière et l'eau au frais.

Après avoir éviscéré les poissons, nous les avons emballés dans du papier d'aluminium, ajouté des épices et les avons jetés sur un lit de braises chaudes que nous avons fabriquées à partir de pin de montagne brûlant. Nous avons jumelé le poisson avec des pommes de terre du camp que Sam avait préparées la veille. Après un délicieux repas, nous avons éteint le feu et sommes allés nous coucher.

Nous étions si fatigués par la longue journée que nous nous sommes endormis cette nuit-là avant que le soleil ne se couche.

Jour 3

Je suis presque certain que c’est un grizzly de la bosse sur le dos de l’ours, mais mon frère pense que c’est un ours noir.

Il était environ 6 h 15 lorsque je me suis réveillé du bruit de la tente de Sam qui ouvrait la fermeture éclair. C'était assez pour me faire sortir du lit et commencer ma journée. Nous voulions tous nous lever et sortir du camp le plus rapidement possible. Après 20 minutes d'emballage et un dernier balayage à travers le camp, en s'assurant que rien n'était laissé derrière nous, nous sommes retournés sur le sentier, pour finalement arriver à nos véhicules vers 8h30.

De là, Sam est rentré chez lui au Colorado et nous nous sommes dirigés vers le nord vers le parc national de Teton, à environ 5 heures de route.

Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai deux frères lors de ce voyage. Kevin roulait avec moi, et mon autre frère, Matt, voyageait avec sa Finance, Anna.

Ces deux tourtereaux étaient déjà dans les Tetons avec un camping en tête. Alors, Kevin et moi sommes partis, espérant les rejoindre dans l'après-midi. Après quelques arrêts à la station-service, nous sommes arrivés au parc national de Teton.

Le parc national de Teton se trouve juste en dessous du parc national de Yellowstone. Les deux parcs sont connus pour leurs incroyables sommets et leur faune diversifiée.

Voici l'un des camps où nous avons séjourné, nous avons mangé du spaghettio au-dessus du feu.

Nous sommes arrivés au camp, avons installé des tentes, puis avons fait une randonnée rapide autour du sentier le plus fréquenté de tout le parc national de Grad Teton. Nous voulions juste nous dégourdir les pieds et avoir une idée du terrain avant de l'appeler une nuit.

Et qu'avons-nous vu? Un ours gosh-dang! Dix minutes après le début de notre randonnée, nous avons vu une ours femelle marcher avec ses trois petits nouveau-nés. L'une des rencontres les plus cool de ma vie avec la faune s'est probablement produite dès le départ.

Le reste de la journée, nous avons passé la détente au camping Lizard Creek, au nord du parc national de Teton.

Jour 4

Voici mon frère Matt avec une truite Teton qu'il a attrapée sur un spinner en ligne.

Pour moi, il existe deux types de camping; camping en voiture et camping à dos. Bien que je n'ai rien contre le fait de dormir à moins de 25 pieds d'une Toyota Camry, être plus éloigné des routes, des voitures et des gens est tout simplement mieux. Cela étant dit, Kevin et moi avons décidé de charger nos sacs à dos et de nous diriger vers les montagnes.

On nous a donné une pointe chaude d'un lac isolé chargé de truites fardées à environ 5 miles dans les bois. Après quelques heures de marche dans la nature, nous sommes arrivés à notre camping.

Les bois sont jonchés d'ours, de sorte que le parc encourage les touristes à faire des bruits forts lorsqu'ils se promènent dans les bois. La plupart des ours décolleront lorsqu'ils entendront un humain, de sorte que les bruits forts aident à éviter toute rencontre indésirable.

Kevin et moi avons sifflé bruyamment alors que nous marchions pour effrayer les prédateurs potentiels. Et puis nous avons inventé ce jeu où l'un de nous sifflait la mélodie d'une chanson et l'autre essayait de la deviner. C’est un jeu amusant et beaucoup plus difficile que vous ne le pensez quand vous êtes nul à siffler comme nous le faisons.

Après avoir installé le camp, nous avons marché encore 1 à 2 miles jusqu'au lac de l'arrière-pays sur lequel nous avions les yeux. Le «lac» n’était rien d’autre qu’un petit étang, mais de toute façon, c’était l’un des plans d’eau les plus beaux et les plus purs que j’aie jamais vu. Le lac avait une profondeur et un courant provenant de l'entrée et de la sortie à chaque extrémité. Ce sont deux excellents signes.

Nous avons commencé à pêcher avec de petits jerkbaits et des crankbaits, mais quand les choses se compliquaient, je me suis attaché aux vieux fidèles – un spinner en ligne. Après quelques heures, nous avions chacun débarqué de belles truites allant de 8 à 15 pouces.

Voici Kevin avec une truite qu’il a attrapée sur le Karl’s Amazing Whippersnapper

Alors que nous ramenions généralement quelques poissons à manger, nous étions au pays des ours et nous n'avions aucune envie de laisser une trace d'odeur juste pour retourner au camp. Alors ce jour-là, les poissons ont nagé.

Sur le chemin du retour au camp, Kevin s'est arrêté, s'est assis, puis a sorti ses jumelles. Après quelques minutes de verre (un terme utilisé pour repérer la faune à l'aide de jumelles), Kevin a remarqué un grand groupe de wapitis assis au sommet d'une montagne. Il m'a tendu le set de bino, et j’ai cherché moi-même. C'était incroyable de voir un si gros animal si haut à flanc de montagne. J'ai le plus grand respect pour tout animal ou humain qui peut atteindre un endroit comme celui-là.

Nous sommes retournés au camp au coucher du soleil, puis avons allumé un feu pour un dîner tardif. Nous avons chacun mangé une boîte de Spaghettio et l'avons terminé en divisant un Cliff Bar aux pépites de chocolat.

Après avoir inhalé notre nourriture, nous nous sommes retirés dans la tente et l'avons appelé une nuit. Une autre journée réussie passée à aventurer avec mon frère.

Voici quelques bisons bonus que nous avons croisés en rentrant chez nous.